Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptyMer 4 Mar - 20:19

Salut gente demoiselle ! Tu es ici dans l'antre du Bobman. Ne dis pas un mot, je sais que si tu es ici c'est tout simplement parce que tu m'adores. Oui je sais, tu me trouves génial et tu te demandes si un jour je pourrais t'accorder une danse. Je te rassure, ce sera possible, mais avant cela il faut remplir certaines conditions. Tu vois, le Bobman c'est comme une religion. Quand on devient pratiquant il faut se soumettre à quelques règles.

Tout d'abord, il y a le lieu de culte. Si tu veux me vénérer, me dire que tu m'adores, et me faire des offrandes en nature, il faut le faire lors d'une charmante fête alcoolisée pendant une nuit, et pas autre part. En effet, depuis des siècles, la tradition veut que le Bobman soit assez imbibé pour pouvoir entendre les prières.

Après il y a les cadeaux. Alors attention, le Bobman n'est pas très capricieux mais il ne demande que deux types types d'offrande: en nature ou à boire. A vous de choisir, je prends tout: bisous, calins, pelles, et plus si vos prières sont exaucées, pour ce qui est de la boisson, tant que ça se boit tout ira au Bobman.

Enfin, si le Bobman est clément, il vous laissera toucher son Bob, qui lui transmet tout son pouvoir, son flux, qui permet à toutes les femmes des environs de l'adorer.

Si vous voulez donc adhérer c'est maintenant en remplissant ce petit formulaire:

_____________________________________________________________________________________________

PRENOM:
AGE:
SITUATION (Celib ou Non, attention si non, tu ne seras pas dans les favorites du Bobman):
BOISSON PREFEREE:
RESISTANCE A L'ALCOOL (en %):
TYPE DE CADEAUX:
FAN DU BOBMAN (sur une échelle de 99 à 100):

______________________________________________________________________________________________



Bon et je n'ai pas oublié les gars, oui vous pouvez aussi devenir fans, sous d'autres conditions, il suffit de remplir ce formulaire (attention je ne roule pas de pelles mais je veux bien danser quand même)

______________________________________________________________________________________________

PRENOM:
BOISSON PREFEREE:
SERAIS-TU PRET A OFFRIR DE L'ARGENT AU BOBMAN (réponses possibles: Oui / Oui):
SERAIS-TU PRET A PASSER UNE SOIREE DE PRIERE (avec boisson) AVEC LE BOBMAN:
FAN DU BOBMAN (sur une échelle de 99 à 100):

______________________________________________________________________________________________


Voilà, j'espère qu'il y'en aura beaucoup et vite.
Merci



Ce thread est à prendre avec humour (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
prèz
Maxou


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Compy ou Chaumes (à C quoi ^^)

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptyMer 4 Mar - 20:26

PRENOM: Maxime
AGE: 18 ans
BOISSON PREFEREE: Téquila/Bière
RESISTANCE A L'ALCOOL (en %): 75%
FAN DU BOBMAN (sur une échelle de 99 à 100): 99.99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999995
SERAIS-TU PRET A OFFRIR DE L'ARGENT AU BOBMAN (réponses possibles: Oui / Oui): NON
SERAIS-TU PRET A PASSER UNE SOIREE DE PRIERE (avec boisson) AVEC LE BOBMAN: OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptyMer 4 Mar - 20:29

Et d'un !

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptyMer 4 Mar - 20:37

PRENOM: Bisounours / Minimoy
AGE: 18ans
SITUATION (Celib ou Non, attention si non, tu ne seras pas dans les favorites du Bobman): Non celib enfin quoique pour toi Razz
BOISSON PREFEREE: tequila vodka pisang passoa ...
RESISTANCE A L'ALCOOL (en %): euuuuuh 50% (ca passe ou ca casse Rolling Eyes )
TYPE DE CADEAUX: mon amour eternel / deux trois bisous / deux trois calins / plein d'attentions / mon amitié eternelle
FAN DU BOBMAN (sur une échelle de 99 à 100): hem j'ai hésité longuement et le resultat est (attention maitre yoda va mapporter l'enveloppe contenant se résultat) (rouolement de tambour) tout depend de mon taux d'alcool dans le sang affraid

mais tu sais qu'on taime tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptyMer 4 Mar - 20:41

woohoo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptySam 7 Mar - 1:55

______________________________________________________________________________________________

PRENOM: Tu le connais et j'ai la flemme de le réécrire, et en fait je suis bête vu que ça m'aurait pris moins de temps pour l'écrire, mais comme j'avais envie de faire un truc original bah voila No
BOISSON PREFEREE: Jus de goyave aromatisé à la papaye sans pulpe, avec un zeste de citron d'Argentine mariné dans un jus de grenade, cueillie à la serpe au bord du Mississippi, sur un arbre nourri au terreau produit avec le fumier des vaches sacrées d'Inde.
Mais en général ils n'ont pas ça dans les bars, donc une bière c'est cool aussi.
SERAIS-TU PRET A OFFRIR DE L'ARGENT AU BOBMAN (réponses possibles: Oui / Oui): Oui Oui c'est un sale bourge, il a 4 ans et il a déjà une voiture et une maison.
SERAIS-TU PRET A PASSER UNE SOIREE DE PRIERE (avec boisson) AVEC LE BOBMAN: Ow, manque de bol je suis athée, mais pour toi je peux faire une exception pig
FAN DU BOBMAN (sur une échelle de 99 à 100): Euh... 127.

______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* EmptySam 7 Mar - 20:03

Aimez-moi les uns les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty
MessageSujet: Re: */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*   */!] FANCLUB DE BOBMAN [!\* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*/!] FANCLUB DE BOBMAN [!\*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE : BOBMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: espace détente :: bla bla bla-
Sauter vers: