Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................

Aller en bas 
+4
mawie
Maxou
Bobman
Titiss
8 participants
AuteurMessage
Titiss

Titiss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 5:31

Me voila à mon tour...
Mon nom à moi c'est Mireille Mathieu née en l'an de grâce 1989 pas loin de Paris (77 représente.... oué on oublit hein?)
J'ai mis quelque temps à me présenter étant fortement impressionée par la préstation de notre ami Rambo (dit alain DELOIN parfois) et plus connu sous le nom de fan absolu de.... qui déjà??? ah oué jcrois que c'est Pink Floyd....

Bon on va faire simple:

J'aime:
- trop de choses
- le chocolat en rentrant des cours (c'est bon pour le moral)
- le concept de alarhitude adhérant totalement a ma philosophie de la vie
- discuter dans les cages d'escalier^^
- m'improviser parolière de temps en temps
- les crêpes rhumatisées (copieuse de vie rrrrr!!!)

Ce que je n'aime pas:
- la guerre
- la faim dans le monde
- l'hypocrisie
(ca y est jpeux me présenter à Miss france!!!)
- les araignées et autres bestioles de même espèce

Bon jvais m'arreter là on aura bien le temps de faire plus ample connaissance....

Bisouch everybodych^^

Au fait pour la photo elle viendra un jour peut-être quand elle voudra bien être prise...
Revenir en haut Aller en bas
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 5:37

Question subsidiaire: aimes-tu l'alcool ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
prèz
Maxou


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Compy ou Chaumes (à C quoi ^^)

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 5:40

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 13:47

oh ouiiii les cages (ou non-cages) d'escalier Very Happy

encore une alar'h qu'elle est bien queen welcome laetitiaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 14:46

Question subsidiaire: es-tu fan du bobman? Smile

Nan, faut pas abuser!

Bienvenue à toi, Titiss (puisque c'est comme ça qu'on t'appelle) et grouille de mettre une photo, que Stephen puisse te reconnaître et te harceler jusqu'à ce que tu rejoignes son club! pig
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 15:02

Bienvenue mademoiselle (hey mademoiselle vous etes charmante mademoiselle Razz )

hate de te rencontrer !! (DEMAIN SOIR !!!) ( je fais de la pub pour ma soirée en A)

cheers

ON EST TOUS DES ALCOOLOS -_-
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 15:11

euuuh oui Tarek, Laëtitia c'est la jolie demoiselle qui a squatté chez toi avec moi et Guilhem. et je suis désolée elle est déjà fan de nous, c'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
le roux

le roux


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : dans ton cul? nan, c'est trop facile

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 15:20

Salut a toi titiss
Titiss a écrit:
fan absolu de.... qui déjà??? ah oué jcrois que c'est Pink Floyd....
cheers cheers

Des questions cependant :
-Tu cuisines bien?
-quel est ton groupe sanguin?
-Payerais tu ton appart?

Et on voit pas qui t'eeeees photo siteuplayyyy!

Sinon hate de faire conaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 15:22

Aw, de vrai tu étais là? Embarassed

Désolé de pas t'avoir vue, j'étais dans un état un peu spécial, et j'm'occupais pas mal de deux amis chartrains qui se sentaient un peu timides ^^

J'espère que t'as passé une bonne soirée en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rambo's son

rambo's son


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:00

excuse moi mais... je vois pas du tout qui tu es en fait...
je cherche la dans toutes mes connaissances mais je trouve pas scratch

AHH atta je crois que je vois! ouai non en fait... quoique; dis ca serait pas toi qui a une jolie maison en colloc pas loin du tout, juste a coté meme de BF? Si? ah bah c parfaiiit on pourra faire pleeein de groosses soirées chez toi!! Razz

et pi concernant alain deloin bah jai des amis ils disent plutot que je ressemble a robert redford en fait, 'fin plus a robert qu'a redford mais...
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:15

ouais meme que je crois bien que je veux bien faire colloc le semestre prochain if you agree (la cuisine m'a convaincue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rambo's son

rambo's son


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:31

les femmes et la cuisine...

(jai pas dit "les femmes à la cuisine!", et ne dites pas que je l'ai pensé tres fort vous en savez rien!)
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:42

haaaaaaaaaaaaaan si je saiis jai lu ds tes pensées je suis trop forte pfff


lol

ce groupe est completement decalé! ce sont les hommes qui font la cuisine (rikouuuu) et les femmes qui ... BOIVENT


What a Face Twisted Evil Razz Laughing Surprised Smile Very Happy bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
prèz
Maxou


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Compy ou Chaumes (à C quoi ^^)

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:43

Tu sais, on peut faire les 2 en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titiss

Titiss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:57

yeah les hommes qui cuisinent et les femmes qui boivent?? j'aime ce groupe!!!

Pour rep aux questions:

Alcoolique??: comme nous tous
Je cuisine bien??:euh....
Groupe sanguin: A+ (jvois pa l'interet mais bon...^^)

Et Alain : ah bah ch'ta dire : cafteeeeeeeeuuuuuuuuuur!!!!
Oué dc j'ai une petite maison en colloc mé faudra se mettre ok avec eux avant de débarquer comme des oufs.
Et Marie tu es la bienvenue^^ (c'est vrai que la cuisine est canon mais tu pourras pas dormir dedans dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:58

Maiiiis euh Hélène! cat

Maxou a pas tort! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
prèz
Maxou


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Compy ou Chaumes (à C quoi ^^)

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 16:59

Merci Tarek Very Happy

Exemple : Tu fais des crepes au Rhum, tu vas pas mettre nimpe, t'es obligé de gouter ton rhum pour etre sur de pas gacher ta pate Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 17:24

un bon verre histoire detre sur que cest bon Razz

jaime pas le rhum Embarassed enfin si mais ca me rend malade -_- si vous voulez me voir vomir vous savez cmt maintenant ^^

sauf ds les crèpes slurp
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
prèz
Maxou


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Compy ou Chaumes (à C quoi ^^)

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 17:29

Cool j'ramene du Rhum demain en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... EmptyDim 8 Mar - 17:46

y a pas de smiley qui vomit ou malade Rolling Eyes

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................   ....................................................................( ah ah suspens^^).................................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....................................................................( ah ah suspens^^)....................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les Alar'H-
Sauter vers: