Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Coccyx Fêlés] PaK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaK




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2009

[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK EmptyVen 13 Mar - 4:12

Et voilà, le légendaire ,le sublime , l'impressionant PaK est enfin inscrit sur vos forums . Vous pouvez êtres soulagés, Alar'H!

Bon voilà, ca cetait pour conforter l'image de complexe de superiorité developpé plus loin dans vos forums Laughing

Plus sérieusement, je suis un Coccyx fêlé ( Pierre-alexandre, P.A, plus connu sous le nom de code de "Pak",...) et je suis heureux d'apprendre qu'on sera cinq groupes pendant cette campagne d'inté.

On va se marrer, je n'en doute pas, profitez bien de la campagne et donnez vous à fond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: Re: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK EmptyVen 13 Mar - 6:02

Bienvenue à toi gars!

Colle une photo, qu'on te reconnaisse, j'en ai marre de pas savoir si je dois dire bonjour à quelqu'un quand je le croise xD
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: Re: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK EmptyVen 13 Mar - 13:30

yeees piiieeerreeeuh
voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: Re: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK EmptySam 14 Mar - 16:35

Coucou

Romain, Rom', Rackam, Grand Faiseur de barbe à Papa et Coccyx au chapeau.

A l'arrach de forêt (on s'était bien marré avec le tronc) et adopté coccyx par la suite ^^

De même, avec 5groupes tous bien motivé, je pense que la campagne va être énorme

BOnne chance à tous et bon courage et surtout, soyons FOU !
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: Re: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK EmptySam 14 Mar - 21:00

haaaaaaaan leeeee viiiiiiilaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnn traaaaaaaaaaaaitreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rastarider
chef sécu
Rastarider


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Merde je suis ou?

[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: Re: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK EmptyDim 15 Mar - 0:07

Ha...Romain!! que les puissances obscures s'abbatent sur toi et te pulvérisent, ainsi seras tu foudroyé sur l'autel du tourmant des Alar'H ou tu payeras ton imfame traitrise...Soit môôôôôôôôôdit pour des siècles et des siècles du fond des ages jusqu'aux amphis de BF (quoique ce soit quasi pareil) et que ton tourment soit long, trèèèès long...
Bref tout ca pour te souhaiter bonne chance avec les coxxyx et bonne Intèg à nous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coccyx Fêlés] PaK Empty
MessageSujet: Re: [Coccyx Fêlés] PaK   [Coccyx Fêlés] PaK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coccyx Fêlés] PaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaetan Coccyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les autres-
Sauter vers: