Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 introduction d'un troubadour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

introduction d'un troubadour Empty
MessageSujet: introduction d'un troubadour   introduction d'un troubadour EmptySam 14 Mar - 15:45

Bon eh bien chers amis, en ce samedi matin (enfin début d'aprem mais tout dépend du référentiel temporel dans lequel on se place) je trouve enfin le temps de m'inscrire sur ce forum, nos semaines a l'utc étant si intenses ^^!
Je me soumet donc a ce fameux rituel de présentation visant a mieux me faire connaitre au sein de notre noble communauté formée Alar'h!
Je vais commencer par quelque chose de simple puis je monterai en puissance: Je me prénomme donc Adrien, 18 ans, originaire des yvelines. Continuons avec un classique,

J'aime:

-la musique et les instruments
-aller a l'utc sur mon vélo avec la roue arrière voilée/dégonflée/déserrée/qui frotte contre le cadre/qui donne l'impression que tout va se casser en 3 morceau pendant que jprends la descente a fond pour arriver a l'heure en amphi de maths
-la machine a café et son thé avec de la mousse
-le final de ge22
-la carte fidélité atac, qui m'a fait gagner 4euros en 6 mois de courses et qui me permet de survivre en ce temps de crise
-rentrer de soirée dans un Compiègne désert (toujours sur mon fidèle vélo)
-me faire réveiller a 7h par un coloc qui me demande "tu commences a 8h?" quand je commence a 14h
-TN04 et ses 120h de travail par binôme (hein rambo ^^?)
-faire le troubadour avec une guitare acoustique
-les trajets de bus pour les estu
-bien sur les alar'H!

et moult autres

Je n'aime pas:

-FX en CM11
-lé jen ki écrive kom sa et qui insultent notre belle langue
-les conditions climatiques a compiègne

Eh bien voila, j'espere que je pourrais maintenant découvrir tous les recoins de ce fantastique forum, et vous dit a très bientôt!

Vive Alar'H !
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

introduction d'un troubadour Empty
MessageSujet: Re: introduction d'un troubadour   introduction d'un troubadour EmptySam 14 Mar - 20:31

Adrien a écrit:

-rentrer de soirée dans un Compiègne désert (toujours sur mon fidèle vélo)!

Aha, tellement vrai Very Happy

Adrien in da house!
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

introduction d'un troubadour Empty
MessageSujet: Re: introduction d'un troubadour   introduction d'un troubadour EmptySam 14 Mar - 20:53

welcome anonyme!

Citation :
-la carte fidélité atac, qui m'a fait gagner 4euros en 6 mois de courses et qui me permet de survivre en ce temps de crise

moi 7€! je gère =P

Citation :
-FX en CM11

je suis relativement d'accord, les F c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

introduction d'un troubadour Empty
MessageSujet: Re: introduction d'un troubadour   introduction d'un troubadour EmptySam 14 Mar - 21:23

Maintenant faut plus dire ATAC mais Simply Market pig
Revenir en haut Aller en bas
Rastarider
chef sécu
Rastarider


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Merde je suis ou?

introduction d'un troubadour Empty
MessageSujet: Re: introduction d'un troubadour   introduction d'un troubadour EmptySam 14 Mar - 23:45

yeaaaaah here comes the troubadour...
Appel moi pour une petite session acouqtique! surtout avec la guitare (enfin plutot le bout de bois avec les cordes qui lui sert de guitare ) de tarek...
pull up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction d'un troubadour Empty
MessageSujet: Re: introduction d'un troubadour   introduction d'un troubadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction d'un troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les Alar'H-
Sauter vers: