Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fredo déboule sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo

Fredo


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Fredo déboule sur le forum Empty
MessageSujet: Fredo déboule sur le forum   Fredo déboule sur le forum EmptyDim 15 Mar - 15:44

Bon les gens les Alar'H sont la ou pas. Je m'apelle Frederic enfin je crois. Ca se décline ce truc en fred fredo (mon préféré) freddy enfin bon vous avez le choix. Voila j'aurais besion d'accéder au forum réservé j'ai plusieurs truc à mettre ( des chansons des idées pour les amphi)

Voili voulou a+ La Alar'H team.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Fredo déboule sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Fredo déboule sur le forum   Fredo déboule sur le forum EmptyDim 15 Mar - 16:14

ouai salut fred bienvenue sur le forum. Putain tu attend vraiment le dernier moment. Mec l'integ est commencé la. Mais bon mieux vaux (ou j'habite) tard que jamais.
Alors toi tu aimes la sik (non j'adore la zik), le dancefloor (non j'adore le dancefloor), la cuisine (ouai je me débrouille), le sport (Ich bin Fredinho), Le portugais (Tudo bem)
et l'utc c'est ca (ouai c'est le début de ma vrai vie). Mais surtt je suis ultra paname (et meme si ca dérange j'en suis fier).

J'aime bien parler avec moi mm. vous devriez essayer on apprend plein de chose.
Ah oui j'allais poublier j'ai réussi à rentrer ma couette dans sa housse en deux minutes dimanche soir. Le mec qui me bat je le respecte. (Les filles elles sont trop forte pour ca).

big up......
Revenir en haut Aller en bas
Rastarider
chef sécu
Rastarider


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Merde je suis ou?

Fredo déboule sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Fredo déboule sur le forum   Fredo déboule sur le forum EmptyDim 15 Mar - 20:48

2 Minutes?!?!!??!? bravo soldat...Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredo déboule sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Fredo déboule sur le forum   Fredo déboule sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredo déboule sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive enfin sur ce magnifique forum !! ^^
» message à ceux qui sont alar'h mais qui n'ont pas accès au forum réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les Alar'H-
Sauter vers: