Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation... alar'H :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyDim 15 Mar - 20:19

Salut tout le monde !
Alors, je me présente, je m'appelle Caroline (et non Henri). Bon comme vous pouvez le constater j'excèle dans l'art de la blague pourrie Smile
Peu d'entre vous me connaissent (je suis passée un peu chez Tarek jeudi) mais je pense que c'est une chose qui ne va pas durer Smile
Je ne sais pas trop quoi dire niveau présentation, je pense que vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure (si vous m'acceptez parmi vous bien sur Smile) Le principal: je suis motivée pour m'amuser et mettre un peu le bazar avec vous dans ces amphis si ennuyants parfois, dans le RU, etc. pdt cett semained'integ Smile Ah oui et j'adore le smiley "Smile" (enfin ça...je ne sais pas si il était utile de le préciser ^^) et j'ai peur de tout aussi (comme ça je suis sure qu'au moins l'un d'entre vous me reconnaitra Smile)
Voila, je pense que j'ai dit le plus important!
A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyDim 15 Mar - 20:20

Non pas à demain, à ce soir car à ce soir y'a réunion, 19h30 devant l'amphi! pig

Fin bref, bienvenue à toi ô Caro (je pige pas le trip du Henri xD)

Donnez-lui, les accès, donnez-lui, les accès! pig
Revenir en haut Aller en bas
le roux

le roux


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : dans ton cul? nan, c'est trop facile

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyDim 15 Mar - 20:27

une photo une photo!

onvoi pakité! onvoi pakité!

acessoirement grand appart? squattage possible?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyLun 16 Mar - 0:33

Je ne sais pas si cela aidera a mieux voir qui je suis... Mais je ne peux tjs pas accéder aux autres sujets... Sad
Revenir en haut Aller en bas
guigou
Admin ;)
guigou


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : ###censure###

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyLun 16 Mar - 0:51

hep voila caro c'est bon tu peux y accéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alar-h.superforum.fr
rambo's son

rambo's son


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyLun 16 Mar - 2:03

tarek le trip du henry c basé sur la chanson qui fait "jme présente, jmappelle henry". sauf que elle maline comme elle est elle met jme présente, jmapelle Caroline (vu qu'elle s'appelle pas henri) et aussi comme elle s'apelle pas henri bah elle met "(et non henri)". Parske en fait elle s'apelle pas henri, mais caroline, sauf que dans la chanson le mec dit henri, mais elle s'apelle pas henri donc elle va pas mettre henri ca serait un peu con du coup elle met Caroline ce qui est bien plus pertinent sachant qu'elle s'appelle Caroline.

A implique B, donc (nonB) implique (nonA). CQFD. Trivial.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) EmptyLun 16 Mar - 3:11

Ah ok, donc elle s'appelle Caroline Smile

Paye ta coloc des 12! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation... alar'H :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation... alar'H :)   Petite présentation... alar'H :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation... alar'H :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoi la présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les Alar'H-
Sauter vers: