Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jme présente, jmappelle henry

Aller en bas 
+2
Bobman
rambo's son
6 participants
AuteurMessage
rambo's son

rambo's son


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 19:47

jvoudrais bien réussir ma vie, etre aimééé! mais non...

Voila bijour/coucou/salut/wesh wesh/yo man (prenez ce qui vous plait le plus mieux)

Jme présente jmappelle po henry, mais alain (nom de famille: rambosson; dou mon pseudo hehee)
je suis étudiant en 1ere année d'ingénieur à l'université de technologie de compiègne (utc pour les intimes) mais on sen fout car deja: l'habit ne fait pas le moine (cultivé moi aussi!), et pi de tte facon bein on s'en fout.

Que dire... bon alors deja clarifier les choses; a cause de mon image les gens croiront que je suis grand adepte de l'éthanol (l'alcool pour les malheureux qui n'auraient pas encore eu l'immense bonheur d'avoir fait cm11, avec toutes les conséquences néfastes que ca a) et de l'orgie bien arrosée mais NON ce n'est pas vrai, du moins pas en journée, le soir c'est différent... ensuite, a cause de mon pseudo, les gens me croiront un grand guerrier violent et sanguinaire, mais NON ce n'est pas vrai et cette fois de jour comme de soir comme de nuit, je ne suis qu'un doux et adorable agneau! et puis les gens hein pfff, "il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont" dixit un inconnu Smile

Sinon a part dire ce que je ne suis pas; je vais ajouter surtout que je suis musicien passionné, et sinon que j'aime le bon cinéma, que j'aime les bonnes photos, j'aime le bon humour, j'aime la bonne déprime, j'aime les bons livres (poly de ps01), j'aime les bons kebabs de chez le Royal Kebab a coté de chez moi; j'aime pas le mauvais cinéma, les mauvaises photos, le mauvais humour, la mauvaise déprime, les mauvais livres, les mauvais kebabs pas de chez le Royal Kebab a coté de chez moi (quoique...), passer en jury de suivi et toutes ces choses qui font que la vie est belle a certains moments, mais pas toujours...

voili voilou en ce qui me concerne, si vous voulez me rencontrer et plus si affinités vous me trouverez a BF ou chez moi! (ou au Royal Kebab a coté de chez moi biensur)


Veuillez agréer, Madame, monsieur, l'expression sincère de mes considérations les plus distinguées,
Rambo, a vos services 24/24 7/7 (35centimes/sms+prix du sms)
Revenir en haut Aller en bas
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 19:49

RAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LA23 POWAAAAAAAAAAA

je sens qu'il va gérer ce grouuuuupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
prèz
Maxou


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Compy ou Chaumes (à C quoi ^^)

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 19:51

Bonjour Henry Smile
J'aime cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 20:02

je kiffe ta presentation et balavoine aussi

(d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'on attend pour se presenter, on se met la pression pour avoir un truc parfait)

welcoooome sur le forum de revolutioooon.com
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 20:23

yeahhh tu gère alain enfin non rambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 21:42

De l'action par e-mail, des pavés en pixels, la souris se déplace, elle est libre à ta plac- libre à ta place!!

Moi au moins j'assume, Mawie Very Happy

Bienvenue à toi, ô fils de Rambo, et surtout respecte LA règle essentiel: fétouaplaiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry EmptyMer 4 Mar - 21:47

yeaaaaaaaah mais vous avez des p****s de bons gouts les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jme présente, jmappelle henry Empty
MessageSujet: Re: jme présente, jmappelle henry   jme présente, jmappelle henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jme présente, jmappelle henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE : BOBMAN
» Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les Alar'H-
Sauter vers: