Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : comp......iègne

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 12:51

En alien alien

Slt les Alar'H! Guigou ravi ke tu emploies t vac a créer kelk chose d'util^^! alr je sai pa si jdevai m'présenter ac les alar'H vu ke j'été pa ac vs pdt ce merveilleux jour ds la foret enfin je profite d'un jour pluvieux et venteux com ça arriv pa souven ds le sud^^ pr m'inscrir ds votre super méga giga pouet groupe d'integ!

Voila je sais pa tro koi dir dotr pr me présenter si ce n'est que j'ai 18ans (ss blague!^^) ke j m appel paul de mon vrai nom et ke g foiré mes finaux.
alé a bi1to santa (en souvenir d'une soirée o marché de noel)

PS: je vous aime flower pig



et en français king

Bonjour fabuleux groupe d'integ!
guigou, ravi que tu emploies tes vacances à creer quelque chose d'utile! (et merci fabuleuse bretonne de l'avoir aidé)
je ne savais pas si je devais me présenter avec les alar'H puisque je n'étais pas dans le groupe pendant ce merveilleux jour dans la foret, alors je profite d'un jour pluvieux et venteux comme ça arrive rarement dans le sud (presque aussi peu qu'en bretagne) pour m'inscrire dans votre super méga giga pouet groupe d'integ.
Voilà, je ne sais que rajouter pour me présenter, si ce n'est que j'ai 18 ans, que je m'appelle paul et que j'ai foiré mes finaux (mais que je vais déchirer le prochain semestre pour rester 5 ans ici parce que JE KIFFE L'UTC ET JE VOUS AAAAIME)
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 13:30

paaaaaaaaul! mais bien sur que t'es avec nous =D on doit etre 4 à l'arrache à l'origine.

(et euh paul j'ai mis environ 3256475 secondes à comprendre ton message, le langage sms c'est mal ^^)

flower
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 13:32

mouahaha cool un de l'origine encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 13:34

de toute evidence helene n'est aps friande non plus du langage sms Razz
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 13:37

de toute evidence je pense avoir compris la moitié de son post scratch
héhé la classe cest deja beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
guigou
Admin ;)
guigou


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : ###censure###

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 13:59

j'ai compris mais la fin a changé, parce qu'il y a "je vous aime" et "je kiffe l'utc et je vous aime" c'est lequel le vrai? scratch
t'inquiètes paul moi je comprends l'alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://alar-h.superforum.fr
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 14:03

je viens de comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 14:03

je ne me suis aps contentée de retranscrire betement, je suis allée chercher dans les pensées les plus profondes de paul
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 14:56

Yeau!

May, c'est Paul le Paul? Paul le Brown premier du nom?

En plus à l'origine, "boubou" c'est le surnom d'un pote à moi Matthieu Bourdin, z'abusez avec vos homonymes! Prenez tous des prénoms arabes comme le mien et y'aura pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 15:20

j'avoue, genre marie, un truc pas commun!

nan c'est paul bourdeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : comp......iègne

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 21:42

Lol vive le langage sms!!! je suis a fond parce que j'ai sms illimité depuis juste quelques jours! merci marie pour la traduc je vois que tu as pris possession de mon cerveau^^. merci guigou pr le soutien moral je te revaudrai ça a l'occasion! et au fait je suis pas paul brown 1er du nom désolé d'en décevoir certain^^ mais paul bourdeau premier du nom c'est tout aussi bien non?^^. allé bonne soirée a tous (ne me remerciez pas d'avoir écrit en français Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) EmptyMer 4 Mar - 21:45

COMMENT CA tu es en sms illimités et tu ne previens paaas
bon euh osef, ok. je te mets dans les alar'h maintenant que je sais comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)   Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Z'abusez quand même vous savez déjà qui je -HMMPMPFFFFFF"
» Un "petit" Fock
» JE ME PRESENTE : BOBMAN
» jme présente, jmappelle henry
» Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les Alar'H-
Sauter vers: