Alar'H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alar'H

Faux Rhum Alar'H, Tanière de Débauchés et d'Etudiants de l'Universite Technologique de Compiègne (UTC)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !

Aller en bas 
+7
florent
SM
Nico Chips
Hugo
Bobman
Tarek
Oriane
11 participants
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : D.T.C

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyJeu 12 Mar - 12:40

Vous avez tous reconnu le slogan des U-T0uZz" of course !

alors voila, comme la tradition le veut, je me présente, Oriane, Cheffe (Sé)Cul des U-T0uZz" !

je me demandais quand est ce qu'on allait voir la tete des Alar'H, et bien voila, c'est fait !
j'su contente de voir que vous avez pu réunir tout votre groupe !!

à bientot pour la campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Pense à chercher sous les grosses pierres.

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyJeu 12 Mar - 13:00

Yeah, un U-tooz! pig

Même que votre prez il envoie du pâté, alors j'imagine que tout son groupe aussi! cat

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobman

Bobman


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyJeu 12 Mar - 16:45

Votre Prez il crie pour 15 x) il peut contrer à lui seul un autre groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyVen 13 Mar - 19:31

Hello,
voila je me présente Hugo Chef (se)Cul des U-T0uZz'',
je poste un lien vers notre magnifique forum (qui a défaut d'être super, est actif ^^)
http://u-touzz.forumactif.com/
Voila, je vous souhaite une bonne préparation d'integ'

PS: Vous aussi vous voulez nous utilisez a des fins personnelles (y'a bien de la perversité la dedans ^^), mais nous non plus on se laissera pas faire ! (cf poste de Hélène sur notre forum)
PPS:Oui, je sais quelle vile stratégie pour vous faire venir sur notre forum ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico Chips

Nico Chips


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 17:05

Hey !!!! Bonjour les gens ! Smile

Moi c'est Nico ou Chips comme vous voulez.
Je suis U-TouZz'' et je sers à rien, à part spammer les gens (si ya des volontaires d'ailleurs... Razz )
Voilà, juste un ptit coucou alar-h Cool

pig
Revenir en haut Aller en bas
SM




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 18:58

YOP !!!

moi c'est SM !!! (papa lapin pour les intimes albino ) je suis le fier trésorier des U-T0uZz'' (et oui encore un niark niark niark )

et accessoirement un vieux compagnon d'infortune de votre Prez (parce que SC23 c'est totalement fantasmagorique ! )

les chaînes et le cuir c'est mon dada XD (et aussi les châtiments corporels... et c'est pas Chips qui va me contredire ^^)

bref, ravi de faire la connaissance de votre groupe d'integ et de pouvoir faire des conneries avec vous pendant la campagne !

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 19:56

SM tu mas lair bien drole et space c'est koi ton vrai nom

je poste un lien vers notre magnifique forum (qui a défaut d'être super, est actif ^^)hugo tes ironik la ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
mawie
webmasterin
mawie


Messages : 175
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : iiiizooondèchaporooon

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 20:59

welcome les gens! (c'est terrible c'est affreux je ne saurais citer plus de 2 U-touzz Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
helene
cheffe sécu
helene


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33
Localisation : Comp' city ou Orlinz

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 21:01

oriane matthieu hugo nico pilou sara chloe et euh ... joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
SM




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 22:09

j'ai pas de nom xD

sisi je m'appelle nico à la base mais bon le Prez Kisscool et Idris (des coccyx) mon baptisé SM lors de la journée en forêt...

depuis tout le monde m'appelle comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptySam 14 Mar - 23:33

nicolas lottiaux nesce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Rastarider
chef sécu
Rastarider


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Merde je suis ou?

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyDim 15 Mar - 0:02

welcome les U-touzz!! vous m'avez l'air d'une sacré bande de pervers... mais bon chacun son truc!
bonne(s) orgie(s) à vous!!! et good vibes
Revenir en haut Aller en bas
SM




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyDim 15 Mar - 0:23

OUI ! (pour mon nom, pas pour la bande de pervers ^^)

ça sent la recherche bestyear

Rolling Eyes

hé Oriane t'as vu ?! y a quelqu'un qui connaît ton surnom secret (cf. : orgiiiiie ! )

meuh non on est pas des pervers (enfin on n'est pas que ça je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Chips

Nico Chips


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyDim 15 Mar - 2:05

Totalement d'accord avec toi SM !

Les U-T0uZz" c'est un peu un mode de vie, une maniere de ressentir plus profondément les choses, de pouvoir jouir de la vie (C'est qui "la vie" ?).



Je suis en totale communion avec ce groupe (l'esprit du cochon est avec moi pig Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyDim 15 Mar - 17:12

Débarquementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!

Bon, bah sur cette entrée en finesse, délicatesse, et tout ce que vous voulez je vais donc m'introduire auprès de vous
Laura
U-T0uZz depuis l'origine du groupe
Fan de manga/ japon, mais aussi mmorpg
Esprit pervers des U-t0uzZ qui a entrainé la chute des autres (qui ne s'en plaignent apparemment pas).
Very Happy
Je suis ici pour espionner les activités des autres groupes (ou pas) en gros : je ne sers à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
SM




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! EmptyDim 15 Mar - 18:57

lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


enfin te voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty
MessageSujet: Re: Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !   Une par T0uZz" et T0uZz" sur un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une par T0uZz" et T0uZz" sur un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Z'abusez quand même vous savez déjà qui je -HMMPMPFFFFFF"
» Je me présente moi "boubou" (dédicace a un trip perso)
» Un "petit" Fock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alar'H :: Présentation :: Pour les autres-
Sauter vers: